Compte-tenu de l’évolution de la vigilance météorologique,
vous trouverez ci-dessous deux arrêtés pris par la Préfecture :
– Interdiction des manifestations sportives à compter de dimanche 21 juin 12h00
– Interdiction de la consommation d’alcool sur la voie publique à compter de dimanche 21 juin à 12h00.