Vos Démarches

Question-réponse

Que faire en cas de difficulté lors d'une demande de titre de séjour ?

Vérifié le 28 mai 2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

En cas de difficulté au guichet de votre préfecture ou sous-préfecture (refus d'enregistrement de votre demande de carte de séjour si vous remplissez les conditions, demandes non prévues par la réglementation, etc), vous pouvez :

Où s’adresser ?

Tél. : 0237277200

Site web : http://www.eure-et-loir.gouv.fr

Vérifié le 17-11-2015 par Services de l'État : Eure-et-Loir

En cas de difficulté au guichet de votre préfecture ou sous-préfecture (refus d'enregistrement de votre demande de carte de séjour si vous remplissez les conditions, conditions demandées non prévues par la réglementation, etc), vous pouvez :

Vous pouvez également saisir en ligne le centre Solvit France qui traite gratuitement les plaintes des personnes, confrontées à une mauvaise application de la législation européenne.

Service en ligne
Soumettre une plainte à Solvit

Accéder au service en ligne  

Commission européenne

Où s’adresser ?

Tél. : 0237277200

Site web : http://www.eure-et-loir.gouv.fr

Vérifié le 17-11-2015 par Services de l'État : Eure-et-Loir

Bienvenue sur le site internet de la commune de villemeux sur Eure. En poursuivant, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sécuriser votre connexion et faciliter votre navigation. Pour en savoir plus ou pour désactiver les cookies

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez